Le programme “Gestion des Autorisations” ou “Gestion Bâtisse” vous permet une gestion efficace des différentes autorisations de bâtir.
Les principales fonctionnalités du programme sont:
- La gestion facile et conviviale des différentes demandes.
- La recherche d’une autorisation par le nom, numéro,….
- L’impression des divers rapports demandés par les administrations.
- Statistiques mensuelles des autorisations de bâtir pour le Statec (L’institut National de Statistique du Luxembourg)
- Relevé pour l’Administration des Contributions (Services des Evaluations Immobilières- S.E.V.I)
- Relevé pour le cadastre
- L’impression d’une lettre d’autorisation pour le demandeur, architecte ou pour la co-propriété
- L’impression du “point rouge”, certificat de construction
- L’impression de différents relevés. (Autorisé, Refusé, …).
- Les impressions sont adaptables selon vos besoins.
- La gestion des conditions spéciales et/ou générales par autorisation.
- Gestion des documents (Word, Excel, Autocad, Pdf, …) par demande
- Gestion des commissions de bâtisses
- Rapports des commissions
- Suivis des commissions et rapports
- Gestion des présences dans les commissions des bâtisses
- Gestion des constructions
- Echanges des données avec différents logiciels GIS (Luxplan, Trigis, Esri, Luxcad, …)
- Liaison directe via API au GEOPORTAIL
- Gestion des rapports chantiers
- Gestion des lettres en relation avec une demande d’autorisation
- Intégration automatique des documents (QR-Management)
- …..
Exemples publications listings
Autorisations – Points rouges
Listing Certificats/Autorisations
Avis au public